Dery pub janvier

L'Auberge de Jeunesse La Malbaie nous dévoile la programmation d'hiver & de printemps 2023!

Jeu. 12 janvier 2023 2 minutes 339 vues

L'Auberge de Jeunesse La Malbaie nous dévoile la programmation d'hiver & de printemps 2023!

Hier soir se déroulait une conférence de presse à l’ambiance décontractée, comme toujours à l’Auberge, pour dévoiler la toute nouvelle programmation culturelle pour le début de l’année 2023. C’était avec excitation que David Huot, le propriétaire, a pris la parole pour annoncer le retour officiel d’une programmation plus variée et chaleureuse que jamais. Dans les dernières années, la pandémie a entraîné beaucoup de restrictions au niveau de l’événementiel, c’est pourquoi l’équipe de l’Auberge de Jeunesse de La Malbaie est très enthousiaste à l’idée de reprendre une dynamique vivante et bien a eux.


Crédit photo: Clément Rondeau

Dans les prochains mois, nous aurons droit à 5 spectacles d’artistes québécois et le retour tant attendu des soirées quiz du vendredi soir. Une atmosphère animée et conviviale nous attend! L’équipe de l’Auberge se compte bien chanceuse de pouvoir accueillir des noms comme Zébulon le 3 mars prochain ou encore les Chiens de Ruelles, un groupe de Tadoussac, le 19 mai, en plus des autres musiciens émergents. Il y en a pour tous les goûts!



Pendant la conférence de presse, on a également annoncé une nouveauté au niveau des spectacles de musique: un passeport sera disponible donnant accès aux 5 spectacles de la programmation hiver & printemps 2023. Seulement 20 passeports seront mis en vente pour 60$ + taxes (47% de rabais) jusqu’au 2 février 2023. Après cette date, le passeport sera autour des 120-130$, dépendant de la demande. C’est une excellente idée cadeau, c’est le temps d’en profiter. Sinon, les gens pourront continuer à se procurer leur billets en ligne, les prix varient selon les spectacles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’Auberge de Jeunesse ICI.



Une prochaine annonce pour la programmation d’été sera faite par l’équipe de l’Auberge au mois de juin, restez à l’affût des nouveautés à venir!




Par Léa Asselin Abston

Partager
Lien copié avec succès

Dery pub janvier