RECRUTREMENT Groupe LEBEL

Christina Lavoie se lance dans l'immobilier

26 août 2021 2 minutes 389 vues

Christina Lavoie se lance dans l'immobilier

On dit souvent que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre. C'est beaucoup le cas de Chritina Lavoie. Son père Pierre est un entrepreneur qui opère son atelier de débossage automobile dans la côte de Terre Forte au sortir de l'Accul. Sa mère, Lise Bergeron vient tout juste de se départir du Grenier de Notre-Dame-des-Monts, relais de motoneige et salle de réception bien connue. Christina a un frère nommé Pierre-Luc. Elle a cependant grandi à Clermont. Très jeune, elle a la bougeotte, elle aime ça quand il y a de l'action. C'est pourquoi elle a occupé de nombreux emplois en service de restauration à la Goélette, l'Orchidée et au Nain Rieur, entre autres. Elle fait de bons revenus et cela éveille sa fibre entrepreneuriale. Elle tente des études en comptabilité, mais ce n'est pour elle trop tranquille.


Elle a fondé une famille pendant ses années en restauration, un petit homme de 3 ans et demi et une petite cocotte d'à peine 8 mois. Elle a continué cependant de travailler à temps partiel`. Toute la famille est maintenant installée à Les Éboulements.





C'est alors qu'elle a pris la décision de devenir travailleuse autonome comme courtier en immeuble. Le service à la clientèle, le contact avec les gens et la gestion des imprévus la stimulent beaucoup. Elle a été certifiée en avril 2021 et elle s'est jointe à Vision Immobilière Charlevoix dont le bureau est situé sur la rue Richelieu.



Après seulement quelques mois, elle sait déjà qu'elle est à sa place et que son investissement dans sa formation au Collège de l'immobilier est un bon investissement. Elle se voit exercer cette profession pendant longtemps avec ses collègues Denis Lavoie et Mathieu Harvey. Si vous êtes à la recherche d'une propriété ou désirez vendre la vôtre, le dynamisme de Christina Lavoie serait certes un atout pour votre transaction.


Partager
Lien copié avec succès

DERY TELECOM 5 DE 9