Dery telecom

Diane Giguère, conseillère Arbonne, nous offre un beau cadeau pour Noel

5 déc. 2021 2 minutes 773 vues

Diane Giguère, conseillère Arbonne, nous offre un beau cadeau pour Noel

Diane Giguère est originaire de la municipalité la plus près de Charlevoix, soit Saint-Tite-des-Caps. C’est une femme active mère de 3 enfants qui a des projets pour compléter sa vie professionnelle et contribuer à la santé et au bonheur de sa clientèle. Elle est conseillère Arbonne. Cette occupation lui donne la flexibilité et l’autonomie qu’elle recherche pour son épanouissement. Cela fait déjà 5 ans qu’elle propose des produits de beauté et de santé de grande qualité.


La gamme Arbonne compte 450 produits, tous garantis 90 jours. C’est-à-dire que si vous n’êtes pas satisfaits de vos achats dans les 3 mois, on vous rembourse sans poser de questions. C’est dire que la conseillère doit avoir une confiance sans faille pour ce qui est proposé. Diane Giguère valorise la santé et l’esprit de communauté. Au début, c’était sa famille et ses amis qui étaient ses client-e-s, avec le temps de nombreuses personnes ont été conquises par les produits Arbonne. Le bouche-à-oreille est la principale méthode pour conquérir de nouveaux marchés, mais la boutique en ligne et la page Facebook jouent aussi un rôle important.


Le concept Arbonne est basé sur le marketing relationnel qui est une façon des affaires qui est maintenant très populaire. C’est-à-dire que vous aussi pouvez devenir ambassadeur Arbonne si vous le désirez, et ce, en toute confiance et légalité. Si vous souhaitez en savoir plus n’hésiter à la rejoindre via Facebook ou la boutique en ligne.



MonCharlevoix.net reçoit un beau cadeau de Noël de la part de Diane Giguère, conseillère Arbonne. Un panier cadeau d’une valeur de près de 500$ de produits est offert en tirage. Pour participer, allez aimer et partager la page Facebook de Diane Giguère et nous ferons le tirage le 20 décembre à 17h. Bonne chance!


Sa boutique en ligne ICI :


Page Facebook ICI 

Partager
Lien copié avec succès

Pub prodestinations Claude 7 décembre