Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021

L’équipe de MonCharlevoix.net s’agrandit avec Léa Asselin Abston

15 nov. 2021 1 minute 145 vues

L’équipe de MonCharlevoix.net s’agrandit avec Léa Asselin Abston

MonCharlevoix.net accueille une nouvelle équipière dans ses rangs aujourd’hui le 15 novembre 2021. C’est un grand jour pour notre organisation qui aspire à toujours vous procurer plus de contenus intéressants. Léa contribuera à l’atteinte de ces objectifs grâce à ses compétences et son talent. Nous sommes fiers de procurer à une jeune Charlevoisienne, l’occasion d’acquérir une expérience de travail dans une entreprise qui évolue dans le secteur du web et des médias sociaux. Elle sera chargée d’assister le rédacteur en chef, Claude Harvey, dans l’élaboration du contenu du site web et des réseaux sociaux. Nous souhaitons dans les prochains mois diversifier nos diffusions pour offrir une vitrine toujours positive et encore plus actuelle de notre belle région.


Léa Asselin Abston est une jeune femme de 21 ans, originaire de Charlevoix énergique et dynamique. Elle est aussi travaillante, positive et passionnée qui adore apprendre de nouvelles choses. Elle aime communiquer, inspirer et faire découvrir de nouvelles choses aux gens selon ses propres termes, ce qui tombe vraiment très bien pour MonCharlevoix.net. Léa est bilingue puisque son père est américain, il vit maintenant en Floride. Sa mère, Brigitte Asselin est postière à Saint-Irénée où Léa a grandi.


Malgré son jeune âge, elle a déjà pris des responsabilités sur le marché du travail notamment à l’Hôtel le Rustique où elle a agi comme aubergiste durant la dernière saison estivale après y avoir travaillé pendant quelques années. Elle a fréquenté le Cégep Garneau où elle a été tutrice en français et l’Université Laval en administration des affaires. Elle s’est cependant rendue compte que son intérêt était davantage vers la communication. Encore une fois, cela tombe bien pour MonCharlevoix.net.


Léa vit avec son copain à Saint-Agnès.

Partager
Lien copié avec succès

Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021