Caroline Desbiens pour St-Jean-Baptiste

Un nouveau départ pour MonCharlevoix.net

4 juin 2021 1 minute 102 vues

Un nouveau départ pour MonCharlevoix.net

C'est un grand jour pour l'équipe de MonCharlevoix.net et nous l'espérons aussi pour nos lecteurs et lectrices et nos abonné(e)s. Depuis plusieurs mois nous travaillons à moderniser notre site web pour rendre votre expérience de consultation encore plus conviviale. Sur la page d'accueil vous aurez accès à plusieurs articles et photographies de nos collaborateurs et collaboratrices. 


Nous avons pu compter sur une jeune équipe de créateurs web de Montréal de la firme Substance. Les MRC de Charlevoix et de Charlevoix-Est et la SADC de Charlevoix nous ont supporté dans cette opération de modernisation. Ces changements devenaient nécessaires avec le nombre grandissant d'abonnés sur notre page Facebook et de lecteurs et lectrices de nos articles et d'amoureux des images de nos photographes.


Le nouveau site nous permettra plus de variétés et surtout une présentation plus complète et plus agréable au plan esthétique. Vous pourrez voir tous nos contenus les plus récents en un seul clin d'oeil et retrouver des articles publiés précédemment jusqu'à plusieurs années en arrière.


Un grand merci à mon associé Sébastien Audet, fondateur de MonCharlevoix.net ainsi sa mère Armande Audet et son frère Frédéric. Depuis 6 ans ils ont fait grandir MonCharlevoix.net jusqu'à cette étape importante que nous concrétisons aujourd'hui. Continuez de nous lire, de regarder les magnifiques photos de nos collaborateurs que nous remercions (Alain Caron, Alain Blanchette, Isabelle Guillemette, Gaetan Long et notre chroniqueur David Huot de l'Auberge de Jeunesse de La Malbaie. Finalement merci à Marc Larouche qui a rendu cet événement possible. Longue vie à MonCharlevoix.net

Partager
Lien copié avec succès

Services Mécaniques Simard