Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021

La Guignolée des médias est de retour en force cette année!

2 déc. 2021 1 minute 252 vues

La Guignolée des médias est de retour en force cette année!

Les automobilistes et passants sont invités à donner généreusement pour l'organisme de la Guignolée des Médias ce jeudi 2 décembre partout au Québec, notamment à deux endroits en Charlevoix: près du IGA à Clermont ainsi que dans le centre-ville de Baie-Saint-Paul, en face de la Caisse Desjardins.



Les dons amassés reviendront à tous ceux et celles qui vivent une période difficile pendant les fêtes. Ce moment de l'année nous rappelle l'importance de s'entraider, parce que tout le monde mérite de joyeuses fêtes!


L'initiative entreprise par les médias du Québec récolte également les dons de denrées non-périssables, comme la demande est grandissante durant nos mois d'hiver. 



Remercions les partenaires dévoués et bienveillants pour leur travail qui a un réel impact. Chez nous, le montant amassé sera doublé par l'entreprise Produits forestiers Résolu et sera donné à l'organisme SACC. Soulignons également l'effort des bénévoles du Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est qui recueillent nos dons de 8h à 18h aujourd'hui. 


Partager
Lien copié avec succès

Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021