Dery telecom

Tous ensemble pour les Mains de l’Espoir de Charlevoix

7 nov. 2022 2 minutes 283 vues

Tous ensemble pour les Mains de l’Espoir de Charlevoix

Nombreux étaient les gens de la région et d’ailleurs à se réunir pour l’évènement qui se déroulait dimanche au Manoir Richelieu. Les bénévoles de l’organisme fêtaient leurs 25 années de services et de soutien dans la vie des personnes traversant un cancer et de leurs proches. Plus de 300 personnes étaient présentes lors du brunch-spectacle bénéfice pour souligner les efforts et l’impact incalculable des membres de l’organisation. Un encan au profit de la fondation et une entrainante performance du chanteur Roch Voisine étaient organisés.



Après un cocktail de bienvenue dans les halls du Fairmont, tous étaient invités à prendre place à leur table pour le délicieux buffet. Luc Carré et ses musiciens s’occupaient de créer une belle ambiance musicale pour débuter les célébrations. Marc Larouche anima l’évènement chaleureusement et invita quelques partenaires et représentants à prendre la parole.



Madame Céline Gauthier, présidente du Conseil d’administration était la première à exprimer sa reconnaissance pour tout ce que les Mains de l’Espoir a accompli jusqu’à présent. Par la suite, on invita Monsieur Karim Ikrimah, directeur général du Manoir qui souhaitait à tous et à toutes la bienvenue. C’était ensuite au tour de M. Marc Ruest, directeur général de l’Hôtel du Domaine, sous la présidence d’honneur de l’évènement, à dire quelques mots soulignant le travail si important des bénévoles de l’organisation charlevoisienne. Mme Francine Bhérer, directrice générale des Mains de l’Espoir exprima à son tour avec émotion l’ampleur des retombées de l’organisation et de ses bénévoles. S’en suivit les discours de Monsieur le Maire Michel Couturier, de notre nouvelle députée provinciale Kariane Bourassa et d’une touchante vidéo de Caroline Desbiens, députée à la Chambre des communes, qui tenaient à remercier les membres de l’organisme et à leur souhaiter encore pleins de belles années de soutien à ceux qui sont atteints du cancer.



En l’honneur des 25 ans de dévouement de l’organisation, les membres des Mains de l’Espoir de Charlevoix, les partenaires, les donateurs et tous ceux ayant participé au brunch et à l’encan ont amassé l’importante somme de 149 578$. L’évènement s’est terminé par un captivant spectacle du chanteur et musicien Roch Voisine qui a charmé la foule.



Un bon 25e à l’organisme des Mains de l’Espoir de Charlevoix, continuez votre travail remarquable, un gros bravo et merci, vous êtes indispensables pour tout le grand Charlevoix!





Léa Asselin Abston

Partager
Lien copié avec succès

Tou et cie noel