Michel Bergeron Voeux noel

Un 5 à 7 réussi pour les 10 ans de Conjoncture Affaires Publiques

8 nov. 2022 3 minutes 698 vues

Un 5 à 7 réussi pour les 10 ans de Conjoncture Affaires Publiques

En l’honneur de la 10e année d’opération de l’entreprise de Luc Samama, une soirée à l’Étage de l’Allegro a eu lieu le 3 novembre dernier. Ses clients, partenaires, fournisseurs et collaborateurs étaient présents pour souligner l’évènement aux côtés de M. Samama. La présence du Maire de La Malbaie Michel Couturier ainsi que de la députée provinciale Kariane Bourassa était de mise.


Kariane Bourassa, députée provinciale de Charlevoix Côte-de-Beaupré

Le 5 à 7 était non seulement l’occasion de célébrer les 10 ans d’existence de l’organisation, mais aussi l’opportunité de redonner à sa communauté. Luc Samama et ses partenaires ont remercié les personnes présentes en faisant tirer plusieurs prix. Comme Conjoncture Affaires Publiques est une entreprise très engagée dans sa communauté, 5 mesures ont également été annoncées par la propriétaire afin de se montrer solidaire et reconnaissant de ses années de services.

Daniel Poirier, une des heureuses gagnantes des prix tirés et Luc Samama


1. L’expert-conseil en développement stratégique et son équipe continuent d’offrir un rabais de 10% aux membres du Pôle CN à l’égard du premier mandat d’un nouveau client.


2. Dans un souci de rendre plus accessibles ses services professionnels, Conjoncture Affaires Publiques continuera d’offrir une réduction de 50$/heure aux OBNL et aux entreprises d’économie sociale.


3. Tous les mandats de l’entreprise sont réalisés dans une perspective de développement durable: - Tous les déplacements sont effectués en mode actif (marche, vélo) et collectif (train, autobus, taxi et covoiturage);


- Dans la majorité des cas, ses fournisseurs sont des entreprises locales ou d’économie sociale;


- Dans les prochains mois, Conjoncture Affaires Publiques va formaliser sa politique en développement durable en collaboration avec Québec’ERE - environnement et développement durable, une entreprise d’économie sociale qui favorise l’adoption de pratiques environnementales responsables et durables;


- L’entreprise procèdera à la caractérisation et à l’évaluation des gaz à effet de serre générés par ses opérations depuis sa création afin de les compenser.


4. Pour ses 10 ans d’existence, Conjoncture Affaires Publiques a le plaisir de remettre un don de 1000$ à dix organisations reconnues pour la qualité de leur engagement dans la communauté. Dans Charlevoix, il s’agit du CALACS de Charlevoix, de la Fondation Hôpital La Malbaie et de Mains de l’Espoir. Les sept autres organisations récipiendaires des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches seront connues le 12 avril prochain.


Gilles Jean, Pierette Villeneuve, Luc Samama et Philippe Couturier


Francine Bhérer, Luc Samama et Céline Gauthier



5. Le 5 décembre prochain, l’entreprise de Luc Samama lancera un concours qui permettra à un OBNL ou une entreprise d’économie sociale de la région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches qui n’est pas déjà client à remporter un prix d’une valeur de 5000$ en services-conseils pour de l’accompagnement dans le cadre de l’élaboration d’une planification stratégique.


À propos de Conjoncture Affaires Publiques


Entreprise de services-conseils en communication, organisation d’évènement, développement stratégique, affaires publiques et relations gouvernementales, Conjoncture Affaires Publiques accompagne dans leur développement plusieurs organisations, entreprises d’économie sociale et entreprise privées.



Partager
Lien copié avec succès

Dery telecom