Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021

Un drame affreux a des répercussions dans Charlevoix, Laurence Villeneuve Lapointe s'implique

7 oct. 2021 2 minutes 130 vues

Un drame affreux a des répercussions dans Charlevoix, Laurence Villeneuve Lapointe s'implique

On a tous entendu parler de l'horrible drame survenu à Saint-Donat dans les Lanaudière. Alors qu'Andréanne Oullet a été présumément assassinée par son mari de 39 ans, ils avaient 5 enfants. Or, les parents d'Andréanne habitent Charlevoix Madame Nathaly Bhérer est gestionnaire du spa du Manoir Richelieu. Déjà la plus vieille des enfants est auprès de sa grand-mère et son grand-père qui comptent pouvoir garder auprès d'eux les 4 autres. Cela chamboule beaucoup la vie de la personne qui travaille dans le domaine touristique. Déjà une collecte GoFundMe a été lancée. 24 856$ ont été amassés.





Pour ceux et celles qui voudraient faire un don monétaire : https://www.gofundme.com/f/aid... Andréanne a déjà habité Rivière-Du-Loup, c'est une amie de cette ville qui a pris l'initiative de la campagne de fonds. Voici ce qu'elle écrit :


"Bonjour, je m’appelle Annik Beaulieu, fière amie de longue date de notre belle Andréane. Suite à son décès tragique, ses cinq beaux enfants et sa famille proche auront besoin de support, d’aide et d’une grosse dose d’amour. Je vous demande votre aide précieuse, en donnant généreusement en sa mémoire et pour aider la famille à subvenir aux besoins de ses 5 jeunes enfants. Merci à tous ❤️"



Dans Charlevoix, une collègue de Nathaly Bhérer, Laurence Villeneuve Lapointe a décidé d'initier une collecte auprès des entreprises pour recueillir de l'argent, des chèques cadeaux ou des biens. La famille aura besoin de support pour se réorganiser sans la présence de la maman. Les entreprises intéressées peuvent utiliser le GoFindme pour les dons en argent et contacter Laurence Villeneuve Lapointe sur sa page Facebook pour proposer leur contribution. 


MonCharlevoix.net a décidé de donner à la famille 10% du produit de ses ventes de voeux des fêtes 2021 qui devrait représenter plusieurs centaines de dollars. Nous invitons toute la population de Charlevoix à être généreuse pour cette famille durement éprouvée par un autre féminicide. Quand cela touche des gens de chez nous et que ça concerne 5 enfants, notre coeur ne peut faire autrement qu'être compatissant. Aidons à leur enlever le plus possible de soucis matériels pour qu'ils puissent se concentrer sur leur deuil et leur guérison.














Partager
Lien copié avec succès

Déry Télé 3 de 9 avec fête 2021